Logo Sensation Rock

Black Sabbath se Reforme pour un Dernier Concert Caritatif à Birmingham.

Affiche Black Sabbath concert caritatif Birmingham
Crédit photo : WireImage

Le 5 juillet prochain, Black Sabbath se réunira pour la première fois depuis 2005 pour un dernier concert caritatif à Birmingham, en Angleterre. Ozzy Osbourne, Tony Iommi, Geezer Butler et Bill Ward, membres originaux du groupe, monteront sur scène pour un événement exceptionnel intitulé « Back to the Beginning« .

Ce concert marquera la fin de la carrière d’Osbourne, qui a dû annuler plusieurs dates de tournée en raison de sa maladie de Parkinson. L’événement rassemblera également des légendes du métal comme Metallica, Slayer, Pantera, Gojira, Alice in Chains et bien d’autres, avec Tom Morello comme directeur musical. Les recettes de la soirée seront reversées à des causes caritatives, dont Cure Parkinson’s, le Birmingham Children’s Hospital et l’Acorns Children’s Hospice.

Après des années de santé fragile, Ozzy Osbourne s’est exprimé sur ce dernier show : « C’est le moment de revenir aux racines et de redonner à Birmingham, la véritable patrie du métal« , a-t-il déclaré. Ce spectacle, décrit comme le plus grand du genre, promet d’être un moment historique pour les fans du groupe et du métal.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts