Linkin Park est de retour avec un deuxième extrait de son prochain album From Zero, intitulé « Heavy Is The Crown ». Après avoir fait sensation avec « The Emptiness Machine », premier morceau du nouvel opus, le groupe continue de nous surprendre et d’alimenter l’impatience des fans.
Le clip de ce titre percutant est disponible dès maintenant, avec la voix puissante d’Emily Armstrong, la chanteuse du groupe Dead Sara, qui rejoint Linkin Park pour l’occasion. Autre nouveauté : la batterie est désormais assurée par Colin Brittain, connu pour ses collaborations avec G Flip, Illenium, et One OK Rock.
L’album From Zero, prévu pour le 15 novembre, marque le début d’une nouvelle ère pour le groupe. Mike Shinoda, le leader du groupe, souligne que ce projet est à la fois un hommage à leurs débuts (référence au nom original du groupe, Xero) et un regard vers l’avenir. « Ce disque a été fait en pensant à nos nouveaux musiciens et à ceux de longue date, nos amis, notre famille et nos fans. » déclare-t-il.
En parallèle de cette sortie, les fans français peuvent se réjouir, car Linkin Park a annoncé une nouvelle date de concert à Paris ! Le groupe se produira à la Paris La Défense Arena le 3 novembre 2024, avec Sleep Token en première partie.
Voici la tracklist :
- From Zero (Intro)
- The Emptiness Machine
- Cut The Bridge
- Heavy Is The Crown
- Over Each Other
- Casualty
- Overflow
- Two Faced
- Stained
- IGYEIH
- Good Things Go
Linkin Park nous prouve une fois de plus que même après plus de deux décennies, ils continuent d’évoluer et de repousser les limites de leur musique. Ce nouvel album, accompagné de cette tournée européenne, promet d’être un moment marquant pour le groupe et ses fans.