Cher Père Noël,
J’ai été très sage cette année. J’ai été bienveillant avec mes semblables, j’ai même aidé Mamie à traverser la rue alors qu’elle se rendait à un festival de metal.
Je n’ai cependant pas réussi à faire du Covid notre passé, malgré bien des efforts. Cela a entaché mon programme de concerts de la plus triste des manières, mais j’espère que ce n’était que partie remise.
Pour mon petit Noël, j’aimerais donc, si c’est dans tes cordes, quelques beaux moments de musique. Un peu comme une playlist des 160 meilleurs morceaux de 2021.
Je sais, j’en demande beaucoup, mais qui ne tente rien n’a rien.
Au plaisir de te croiser ce soir.
Cordialement,
T.
Cher T.,
Je prends un peu d’avance, parce que ce soir, je vais être très occupé, voire débordé.
J’ai pris bonne note que tu avais été sage, ce qui me réjouit. Mais tu aurais pu laisser Mamie traverser seule, elle ne risquait rien avec son armure d’Ostrogoth. Et puis, elle aurait défoncé la voiture du quidam qui ne l’aurait pas laissé traverser à coup de glaive. Elle est comme ça, Mamie, gentille, mais faut pas l’énerver.
Revenons à ta liste de cadeaux, veux-tu?
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur les plates-formes suivantes (oui, je suis entré dans l’ère de la modernité, il a bien fallu que je m’adapte, mais déjà le 3615 Papa Noël m’y avait préparé) :
Youtube :
Deezer :
https://deezer.page.link/TdAgY4ugVzBHfECJA
Spotify :
Je te souhaite, ainsi qu’à tous les auditeurs de Sensation Rock, de très belles fêtes de fin d’année.
Amicalement,
Papa Noël (Raoul pour les intimes)