Quelques clichés de ce jeudi 13 février au Club de la Laiterie en compagnie des Knuckle Head; une soirée ouverte par les prometteurs New Sheriff In Town.
Du blues, du rock et une furieuse envie d’en découdre, tant sur scène que dans la salle; les coquards et autres ecchymoses ont fleuris tels des perce-neiges au mitan de février en Alsace…
Une envie aussi de rester sur les planches plus longtemps que le set prévu pour le duo haut-rhinois. Alors ce dernier rajoute deux titres à l’arrache et puis … et puis il étire longuement (” au moins 15 minutes” exigées par Jock, le batteur) Personal Jesus des Depeche Mode.
Sur ces entrefaites, un homme issu de l’assistance demande à pouvoir faire sa déclaration d’amour, et de mariage à sa dulcinée sur scène avec le groupe, face à un public enjoué. Le groupe est sommé d’en refaire une petite dernière pour la route/forme… Enfin, sommé il est dans un instant de plénitude, face à ce Club plein comme un oeuf. Bref, un jeudi où l’on a aimé être dans la petite salle strasbourgeoise…
NEW SHERIFF IN TOWN
KNUCKLE HEAD
-Photos: Benoît GILBERT