En novembre, la Laiterie enchaînera les belles soirées.
Voici trois concerts à retenir.
Tout d’abord le jeudi 9 novembre, la salle recevra The Horrors. Les Britanniques, emmenés par Paris Rotter, viendront défendre leur cinquième album sobrement baptisé V. Depuis 10 années, le quintet mélange et triture les sons, afin de produire des expériences sonores qui flirtent avec le shoegaze, l’électro, l’indus et la pop sophistiquée. En somme, un moment d’exception à vivre au coeur de la capitale alsacienne.
( The Horrors, Something to remember me by)
Dimanche 12 novembre, ce sera le tour des Black Rebel Motorcycle Club. Fidèle du lieu (après des passages en 2007 et en 2014), le gang californien revient afin de distiller son rock épais trempé dans le blues saturé. Deux mois avant la sortie de leur nouvel album, le trio affutera certainement sur scène ses nouvelles compos. La première partie sera assurée par The Vacant Lots.
( Black Rebel Motorcycle Club, Little thing gone wild)
A la fin du mois, précisément le mercredi 22, Cigarettes After Sex posera ses valises à Strasbourg. Les Texans offriront un show marqué par des chansons sensuelles lentes, chansons interprétées par Greg Gonzalez et sa voix androgyne. On parle notamment pour étiqueter le groupe de slowcore… tout un programme !
( Cigarettes After Sex, Apocalypse)
Nous vous renvoyons sur le site de la Laiterie pour de plus amples informations.
-BG