Le compositeur Chilly Gonzales lance aujourd’hui un tout nouveau projet prometteur, Le Gonzervatory, et en appelle à tous les compositeurs-interprètes possibles.
« Le Gonzervatory est un atelier ouvert à tout musicien de plus de 18 ans où qu’il ou elle soit dans le monde, qui compose et interprète ses propres morceaux ; compositeurs multi-instrumentistes, auteurs-compositeurs-interprètes, rappeurs, DJs… pour explorer ensemble l’Humanisme Musical, la psychologie du public et ce que cela implique d’être musicien-interprète en 2018.
Postulez au Gonzervatory et tentez de participer à cette résidence d’une semaine autour de la performance live. Les six étudiants sélectionnés gagneront un séjour à Paris tous frais payés pour un programme d’immersion musicale. Huit jours d’entraînements intensifs, entre masterclasses et répétitions, à l’issue desquels aura lieu un concert dans le prestigieux théâtre du Trianon avec pour maître de cérémonie, Chilly Gonzales lui-même. »
Les concerts au Trianon les jeudi 26 avril et vendredi 4 mai prochains seront bientôt disponibles à la vente.
Pour les intéressés, inscrivez-vous jusqu’au 1er décembre 2017, et retrouvez davantage de précisions sur le site suivant, ainsi que dans la vidéo ci-dessous :
http://www.chillygonzales.com/gonzervatory/