Ce samedi 28 novembre, une soirée exclusive se profile aux Passagers du Zinc avec en guest-star Leslie Barbara Butch pour un dj-set enflammé.
Son nom ne vous dit rien ?
Pin-up disco en transit par Tel-Aviv et Milan, Leslie Barbara Butch a notamment participé au festival Explicit (un des festivals culturels les plus novateurs de ces dernières années en ce qui concerne les identités sexuelles, leurs représentations et les problématiques sociales, politiques et artistiques qu’elles engagent).
LBB est également passée par la Wet For Me, l’édition de soirées lesbiennes (mais pas que) les plus courues de la capitale, organisées par le collectif Barbi(e)turix.
Ses titres ? Fuck Me I’m Houmous ou encore Bisous//coeur//calins. Son dress-code ? Du rouge, du pourpre et du carmin. Comme un père-noël qui passerait avant l’heure mais qui aurait subi une métamorphose en wonder-woman. Imagine.
Autant dire qu’elle ne repassera pas de si tôt dans le coin, c’est l’occasion ou jamais. Et en plus, c’est pas cher alors tu ne vas pas te ruiner avant décembre.
Et tu peux être sûr de ne pas t’ennuyer puisque deux battles vont chauffer la piste de danse dans la cave :
+ LEATHER V.S GLITTER :
Ward VS Dernière Minute des Reservoir Gods te feront choisir ton clan entre cuir et paillettes.
+ BURNWITCH V.S CHARLIE OLEG
(La Charlie Oleg Party Quizz des quizz musicaux du Trokson) VS Burnwitch (des Reservoir Gods).
———————————————
Infos pratiques :
PDZ // rue de Vignier, Besançon // 21h30 /// 5 €