RONE (FR / électro)
Sosie d’Harry Potter dans une autre vie, Erwan Castex alias Rone vient présenter un tout nouveau live gigantesque et un album aux collaborations prestigieuses. Histoire de remettre les pendules à l’heure. Car le petit prince de la dance music n’en finit plus de marquer les esprits, captivant à la fois les furieux du dancefloor et les amateurs de finesse électronique. Idéal pour le cœur.
KELE (UK/ électro)
Kele, le chanteur et guitariste du groupe Bloc Party, produit en solo une musique de club qui donne envie de secouer son petit corps dans l’unique but de transpirer un max’. Entre électro, soul et R&B électronique, son dernier disque Trick à peine accouché ainsi que ses prestations live se vivent de préférence la nuit. Bras levés, hanches enflammées.
KUAGE (FR / électro)
Duo formé il y a seulement un an par Gabriel alias Superpoze et Adrien de Concrete Knives, Kuage est ce super-groupe déjà adoubé par l’illustre Gilles Peterson. À la fois spatiale et tropicale, mais surtout terriblement dansante, la musique de Kuage donne envie d’embrasser ses amis dans le cou, de se serrer fort dans les bras ou d’enlever ses vêtements. Bref, de s’aimer.