Découvrez la programmation du GENERIQ FESTIVAL par ville. Ici on vous donne celle de BELFORT et du PAYS DE MONTBÉLIARD, en partenariat avec la Poudrière et Le Moloco :
Jeudi 12 février
Commencez en douceur à 12h30 avec un Concert Sandwich à l’Hôtel Sponeck de Montbéliard avec DAD ROCKS ! Ou retrouvez-le à 20h à Ancienne Banque pour un concert gratuit. Puis, à partir de 21 h, venez passer une soirée électro house à la Poudrière en compagnie de Fakear, Kluage, Cotton Claw,Valy Mo et Dudy.
Vendredi 13 février
À partir de 19h, vous avez le choix entre deux concerts gratuit : venez découvrir la chanteuse montréalaise Betty Bonifassi à la Maison de la Négritude et des droits de l’homme de Champagney, ou retrouvez à la même heure Dan Owen et son blues au Garage OTONET de Belfort. Enchainez avec une soirée so rock’n’roll à la Poudrière de Belfort avec Laetitia Shériff, Grand Blanc, Bagarre et The Parrots à partir de 20h20.
Samedi 14 février
À 16h30 le Planétarium de Belfort accueillera Loup Barrow et ses percussions de cristal pour un concert gratuit. Retrouver ensuite à 18h, Flavien Berger au Musée d’art moderne à la donation Maurice Jardot puis Sianna à 20h pour un concert en appartement à Belfort.
Parallèlement ( 20h) au Moloco, retrouver Carl Barat, le second des libertines, & The Jackals, pour une prestation rock, suivit des langoureux poètes de Feu ! Chatterton, des mythiques Bad Breeding et de Schwarz.
Dimanche 15 février
À 13h vous aurez droit à Concert surprise au salon de thé / bar Marcel et Suzon de Belfort puis Betty Bonifassi poussera la chansonnette à 18h au Musée du Château des ducs de Wurtemberg de Montbéliard lors gratuit. Et à la nuit venue ( 20 h) retrouver Sarh au Moloco pour une soirée baignée de house sulfureuse.
Programmation complète du festival (Dijon, Besançon, Mulhouse…) sur www.generiq-festival.com