Logo Sensation Rock

KO KO MO + THE HOOK, le samedi 16 Novembre 2024, Le Point d’Eau, Oswald (67)

Ko Ko Mo, Le Point d’Eau – Oswald, Benoit GILBERT

Petit live report réalisé à quatre mains (merci à la participation de Thibault pour ses clichés!) pour le retour des bouillants Ko Ko Mo, qui un peu plus d’un an après leur passage dans le désormais feu Club de La Laiterie, étaient de nouveau présents en Alsace afin de faire vibrer cette nouvelle salle au gré des titres récents délivrés en octobre avec l’album Striped.

 

Jouant avec la même esthétique que celle véhiculée par ce nouvel opuscule, comprendre l’antagonisme noir et blanc, les tableaux se sont enchaînés plaisamment, teintés de rock psyché – marque de fabrique du groupe, mais aussi de sons électro qui ont fait mouche pendant plus d’une heure et quart.

 

Très réceptive à la setlist du soir, la foule massée au Point d’Eau a eu droit à un rappel empreint de proximité lors que Warren, armé d’une électroacoustique, et Kevin, d’un kit minimaliste de batterie, sont venus au coeur de la meule interpréter une reprise de Queen sous la lumière chaude d’une ampoule installée pour la circonstance. Moment délicat et point d’orgue génial pour une soirée pas encore totalement terminée, car la doublette nantaise a accepté pendant de très longtemps minutes le jeu des dédicaces et autres selfies dans le hall de la salle de concert, avec son public euphorique et ayant fait la razzia au stand de merch’.

 

La première partie a été assurée par The Hook, formation désormais de retour après un hiatus de deux ans. Ci-joint notre retour en photos.

 

THE HOOK

 

KO KO MO

 

Crédits photos: Thibault DRUTEL, Benoît GILBERT

Mots: Benoît GILBERT

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts