Logo Sensation Rock

Panda Bear sort de l’ombre avec Sinister Grift et son single « Défense »

Ça y est, Panda Bear, alias Noah Lennox d’Animal Collective, nous régale avec son premier album en cinq ans, Sinister Grift, et annonce un nouveau single, « Défense ». Depuis son studio à Lisbonne, Panda Bear se réinvente en intégrant des influences de rock old-school tout en jouant presque tous les instruments lui-même. Pour enrichir son projet, il collabore avec des artistes comme Cindy Lee et Rivka Ravede de Spirit of the Beehive.

Ce nouvel opus marque une sorte de retour aux sources pour Noah et son complice de longue date, Josh « Deakin » Dibb. Ensemble, ils renouent avec leur méthode de travail d’il y a plus de 30 ans : deux amis dans une pièce, cherchant à produire des sons qui résonnent. Dibb décrit cet album comme un retour sacré et chaleureux, évoquant fièrement une évolution musicale pour Panda Bear tout en conservant l’essence de leur travail ensemble.

Envie de découvrir un avant-goût de Sinister Grift ? Le single « Défense » sera disponible sur un vinyle 7″, en exclusivité dans certains magasins dès le 18 octobre. Et pour les collectionneurs, la face B « Virginia Tech » sera uniquement disponible sur ce support.

Panda Bear a également dévoilé des dates de tournée en Europe et au Royaume-Uni, avec des concerts à Londres, Berlin et Paris en décembre et mars 2025.

Alors, prêt à plonger dans l’univers singulier de Sinister Grift ?

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts