Le groupe irlandais de Cork, Cardinals, marque son retour sur la scène musicale avec un tout nouveau single, « Get It », faisant suite à leur premier EP sorti plus tôt cette année.
Enregistré avec Chris Ryan (connu pour ses collaborations avec Just Mustard, NewDad, Robocobra Quartet), ce morceau a vu le jour dans son studio à Belfast. « Pour moi, c’est une chanson qui parle de réflexion, de ce qui a mal tourné mais aussi de ce qui s’est bien passé. Le pire et le meilleur, » explique le chanteur Euan Manning. « Son apogée célèbre l’amour comme une force profondément positive, quel que soit le type d’amour. C’est un changement de rythme pour nous et cela marque une étape de transition vers ce qui arrive ensuite. »
Le groupe ne s’arrête pas là ! Ils sont programmés au Pitchfork Festival de Londres en novembre, suivis par une tournée en première partie des New-Yorkais de Been Stellar à travers le Royaume-Uni et l’Irlande. En décembre, les Cardinals poseront leurs valises à New York pour une série de concerts en tête d’affiche. Et pour les fans londoniens, ils offriront un concert intime le 4 novembre à la salle Third Man.
Un single qui promet d’amorcer une nouvelle ère pour les Cardinals et qui donnera certainement envie aux fans de les suivre dans cette nouvelle aventure musicale !