Le groupe irlandais Gurriers est prêt à déchaîner les foules avec leur tout premier album, « Come and See », prévu pour le 13 septembre. Enregistré à Leeds, au Nave Studios, avec l’expert en décibels Alex Greaves aux commandes, « Come and See » est le reflet brut et sans compromis de ce que Gurriers pense du monde d’aujourd’hui. Spoiler : ils ne sont pas contents, mais ils vont vous faire aimer ça !
Voici la tracklist de l’album:
- Nausea
- Des Goblin
- Dipping Out
- Prayers
- Close Call
- No More Photos
- Interlude
- Top Of The Bill
- Sign Of The Times
- Approachable
- Come And See
Avant de plonger dans l’album complet, Gurriers vous offre un premier aperçu avec leur nouveau single « Close Call ». Dès les premières notes, ce titre vous prend à la gorge avec ses riffs de guitare acérés et sa rythmique implacable, vous plongeant dans l’univers intense et sans concession du groupe.
Aujourd’hui, les Gurriers ajoutent une nouvelle corde à leur arc en annonçant une tournée au Royaume-Uni et en Europe pour octobre et novembre. Parmi les nouveautés, six concerts en Irlande, dont un passage très attendu à Dublin au Whelans le 26 novembre, ainsi que six dates supplémentaires au Royaume-Uni, avec un show incontournable au prestigieux Moth Club de Londres. Amis de Besançon et de la région, les Gurriers feront escale à La Rodia le 29 octobre pour un concert !
Notez bien la date du 13 septembre dans votre agenda, et préparez vous pour un automne sous le signe du rock avec Gurriers.