Logo Sensation Rock

Un Automne Rock’n’Roll pour les Gurriers

Crédit Photo : Grayce Leonard

Le groupe irlandais Gurriers est prêt à déchaîner les foules avec leur tout premier album, « Come and See », prévu pour le 13 septembre. Enregistré à Leeds, au Nave Studios, avec l’expert en décibels Alex Greaves aux commandes, « Come and See » est le reflet brut et sans compromis de ce que Gurriers pense du monde d’aujourd’hui. Spoiler : ils ne sont pas contents, mais ils vont vous faire aimer ça !

Voici la tracklist de l’album:

  1. Nausea
  2. Des Goblin
  3. Dipping Out
  4. Prayers
  5. Close Call
  6. No More Photos
  7. Interlude
  8. Top Of The Bill
  9. Sign Of The Times
  10. Approachable
  11. Come And See

Avant de plonger dans l’album complet, Gurriers vous offre un premier aperçu avec leur nouveau single « Close Call ». Dès les premières notes, ce titre vous prend à la gorge avec ses riffs de guitare acérés et sa rythmique implacable, vous plongeant dans l’univers intense et sans concession du groupe.

Aujourd’hui, les Gurriers ajoutent une nouvelle corde à leur arc en annonçant une tournée au Royaume-Uni et en Europe pour octobre et novembre. Parmi les nouveautés, six concerts en Irlande, dont un passage très attendu à Dublin au Whelans le 26 novembre, ainsi que six dates supplémentaires au Royaume-Uni, avec un show incontournable au prestigieux Moth Club de Londres. Amis de Besançon et de la région, les Gurriers feront escale à La Rodia le 29 octobre pour un concert !

Notez bien la date du 13 septembre dans votre agenda, et préparez vous pour un automne sous le signe du rock avec Gurriers.

Total
0
Shares
Related Posts