L’édition 2024 à peine bouclée, l’équipe organisatrice a dévoilé une partie de l’affiche pour 2025, et autant vous dire que ça promet du lourd !
Accrochez vos ceintures, car du 14 au 17 août 2025, le site de Kerampuilh à Carhaix, dans le Finistère, va de nouveau trembler sous les riffs de guitare et les hurlements des chanteurs.
le Motocultor annonce déjà 12 groupes qui viendront secouer la Bretagne. On retrouve en tête d’affiche les titans de Machine Head, prêts à nous offrir une dose massive de groove métal qui nous fera headbanger jusqu’au lever du soleil. Les rois du black métal symphonique, Dimmu Borgir, seront aussi de la partie pour une session de violence orchestrale. Du côté du power métal, c’est Blind Guardian qui prendra les rênes, avec des hymnes épiques. La nouvelle vague du hardcore sera représentée par les Français de LANDMVRKS, tandis qu’Eivør, l’artiste féroïenne, viendra apporter une touche de mysticisme avec sa voix. Les surprises continuent avec Me And That Man, le projet blues rock de Nergal , qui promet une ambiance sombre et enivrante. Les fans de death métal pourront se régaler avec Kataklysm, Between The Buried And Me, Enthroned, Gutalax, et Suffocation.