Le groupe de rock britannique Blossoms vient de sortir un tout nouveau single intitulé « What Can I Say After I’m Sorry? », accompagné d’une vidéo musicale qui a de quoi surprendre les fans et les curieux. Réalisée par Ewan Ogden et Tom Ogden du groupe, la vidéo propose un casting inhabituel, avec la participation de Sean Dyche, l’entraîneur du Everton Football Club, et de « Gary the Gorilla », un gigantesque gorille en fibre de verre.
L’apparition de Sean Dyche dans le clip a suscité l’enthousiasme des fans de football comme de musique. Il a déclaré : « J’ai été ravi d’être invité à apparaître dans la nouvelle vidéo de Blossoms. »
Le single « What Can I Say After I’m Sorry? » est produit par J Lloyd of Jungle et James Skelly de The Coral. Cette collaboration inédite avec des producteurs de renom marque un tournant dans le son de Blossoms. Les membres du groupe ont exprimé leur enthousiasme pour ce partenariat, affirmant :« Nous avons toujours été de grands fans de la jungle, alors nous les avons contactés l’année dernière pour travailler ensemble. C’était la première chanson sur laquelle nous avons travaillé, elle s’est réunie en quelques heures et nous l’aimons absolument. D’un point de vue du son, on sent une nouvelle voie pour la bande, mais il conserve toujours l’ADN de base de Blossoms ».
Le clip de « What Can I Say After I’m Sorry? » est une combinaison de moments humoristiques et de scènes touchantes, mettant en valeur la polyvalence du groupe dans leur approche visuelle. Vous pouvez le regarder ci-dessous, et laissez-vous surprendre par l’apparition de Sean Dyche et Gary le Gorille, ainsi que par la nouvelle direction musicale de Blossoms: