Le duo Softcult vient de dévoiler leur dernier single “One Of The Pack”, une piste puissante tirée de leur prochain EP “Heaven”, qui met l’accent sur l’importance de l’intersectionnalité et de la solidarité féminine. Mercedes et Phoenix Arn-Horn, les sœurs jumelles qui forment le groupe, ont déclaré que cette chanson vise à célébrer les femmes qui soutiennent les femmes, incluant toutes les identités, y compris les femmes POC (Personnes de Couleur) et les femmes transgenres.
Softcult s’est donné pour mission de combattre l’exclusion et de promouvoir l’égalité à travers leur musique. “Nous voulons que toute personne écoutant notre musique sache que les femmes transgenres et les non-binaires seront toujours des membres bienvenus et cruciaux de notre gang“.
Mercedes et Phoenix Arn-Horn ont ajouté que cette chanson a été écrite pour être chantée avec un(e) meilleur(e) ami(e), comme un moyen de montrer son soutien et sa solidarité. “C’est notre façon de dire : ‘Je sais que vous devez faire face à beaucoup de conneries venant des autres, mais je serai toujours là pour vous. Je te vois, je te soutiendrai, et je t’aimerai.’
Avec “One Of The Pack”, Softcult démontre, une fois de plus, que grâce au pouvoir de la musique, nous pouvons créer des communautés plus fortes et plus accueillantes, où chacun peut se sentir vu, entendu et soutenu.