Fans de soul-rock, réjouissez-vous! Nathaniel Rateliff & The Night Sweats font un retour en force avec leur nouveau single « Heartless », qui marque le début d’une nouvelle ère pour le groupe. Avec son mélange unique de blues, de rock et de soul, ce morceau promet de donner le ton pour le prochain album, « South of Here », prévu pour le 28 juin chez Stax Records. Vous pouvez déjà découvrir la lyric video du titre ci-dessous pour un avant-goût de ce qui vous attend:
Avec « Heartless », Nathaniel Rateliff démontre une fois de plus son talent pour raconter des histoires à travers sa musique. Dans ce single, il nous emmène sur un chemin de lutte et de rédemption, partageant ses propres expériences avec une honnêteté déconcertante. « Ces enregistrements ont été effectués dans une pièce, en compagnie de mes amis les plus proches » commente Nathaniel Rateliff. « J’espère que ces morceaux et histoires vous donneront l’opportunité de mieux comprendre vos combats, quels qu’ils soient. »
Avec des arrangements complets et une dynamique soul-rock, l’album se veut cinématique, invitant l’auditeur à explorer les recoins les plus profonds de ses émotions.
Pour les fans impatients, voici la tracklist officielle de « South of Here » :
- David and Goliath
- Heartless
- Remember I Was a Dancer
- Get Used to the Night
- South of Here
- Everybody Wants Something
- Center of Me
- Cars in the Desert
- I Would Like to Heal
- Call Me (Whatever You Like)
- Time Makes Fools of Us All
Et si vous avez envie de voir Nathaniel Rateliff & The Night Sweats en live, ne manquez pas leur tournée cet été. Ils seront au Main Square Festival à Arras le 5 juillet, et au NOS Alive à Lisbonne le 12 juillet. Ce sera l’occasion idéale de découvrir « Heartless » en direct et de profiter de l’énergie incroyable que le groupe dégage sur scène.