Logo Sensation Rock

DEADLETTER: Nouvel album, Nouveau single !

Le groupe post-punk DEADLETTER, célèbre pour ses performances scéniques énergiques et ses sons percutants, a annoncé la sortie de son premier album tant attendu, « Hysterical Strength », le 13 septembre via SO Recordings. Cette annonce arrive accompagnée du premier single, « Mere Mortal », qui donne le ton de ce que sera cet album intense et chargé d’émotion.

Zac Lawrence, le chanteur principal de DEADLETTER, décrit « Mere Mortal » comme une chanson écrite à la suite d’une tragédie personnelle; un hommage à un ami perdu à cause du suicide. Cependant, son but n’est pas simplement de transmettre la douleur d’un chagrin subjectif, mais de montrer que le pouvoir de la musique réside dans sa capacité à transformer des moments difficiles en quelque chose de beau et de cathartique.

Crédit Photo: Daniel Delikatnyi

L’album « Hysterical Strength » compte 11 pistes, dont certaines au titre évocateur comme « Credit To Treason », « Deus Ex Machina » et bien sûr, le morceau-titre:

  1. Credit To Treason
  2. More Heat!
  3. Mother
  4. Bygones
  5. A Haunting
  6. It Flies
  7. Hysterical Strength
  8. Relieved
  9. Deus Ex Machina
  10. Practise Whilst You Preach
  11. Mere Mortal
  12. Auntie Christ

En plus de la sortie de l’album, DEADLETTER a annoncé une tournée britannique et européenne pour promouvoir « Hysterical Strength ». Le groupe fera escale à Anvers, Munich, Berlin, Vienne, Manchester, Leeds, Glasgow, avec une grande finale prévue à Electric Brixton.

Rendez-vous le 13 septembre pour découvrir « Hysterical Strength », un album qui, à coup sûr, fera parler de lui sur la scène post-punk.

Total
0
Shares
Related Posts