Logo Sensation Rock

John Butler à Décibulles, dimanche 9 juillet 2023

John Butler

Une fois encore, j’allais à la rencontre du Maître. Quelques jours avant la tenue de son concert, ma fille m’a demandé si elle pouvoir venir avec moi. Je ne peux rien lui refuser, alors ni une ni deux, j’ai foncé sur mon téléphone pour lui trouver une place.

La programmation hétéroclite de cette journée à Neuve-Église  avait tout pour la convaincre : John Butler, Luidji, Izia, Meute et M83.

J’y allais donc dans le seul but de (re)voir John après un concert à la Rodia partiellement tronqué, la faute aux événements.

Et bien, j’ai été cueilli par l’énergie d’Izia et son ingénuité, et surtout par la force de M83, dont je n’attendais pourtant rien. Un show dense, bourré d’ondes positives, qui m’a laissé un sourire aux lèvres sur la route du retour à Besançon.

Je remercie donc ma fille qui m’a fait l’honneur de placer sa confiance en moi et dont l’ouverture musicale est à souligner.

Quant au toujours phénoménal John Butler, en voici quelques clichés, pris par votre serviteur, et repris par un fidèle auditeur de Sensation Rock.

Merci Jérôme pour ce talent que tu partages avec un béotien qui ne demande qu’à apprendre.

Il y a fort à parier que l’un d’entre nous sera à nouveau en Alsace l’année prochaine.

Vehlmols mercis ferr alles, Décibulles !

Total
0
Shares
Related Posts