Faisant suite au clip de Les fleurs séchées, ce jeudi 1er juin, Dead Chic lâche un nouveau clip, celui de You got it, grand titre à l’orchestration grandiose et qui pénètre la mémoire de l’auditeur.
Aux dires de la formation, cette vidéo a été pensée comme “une photo de famille, un film de souvenirs (…) du groupe, dans son intimité”. Les enchainements de prises de vues, tant côté scène que off, au sein des loges, dévoilent une part d’intimité et alternent “entre le calme et la tempête. ”
Sinon, deux p’tites piqûres de rappel!
1- On vous remet dans la foulée la vidéo du précédent clip, Les fleurs séchées.
2-Pour ceux qui n’auraient pas encore jeté une oreille, rappelons également que le groupe s’est fendu fin mars d’un 1er EP, l’excellent The venus ballroom. A (ré)écouter sans modération!
Pour suivre Dead Chic, il y a
une page Facebook: https://www.facebook.com/deadchic
une page Instagram: https://www.instagram.com/deadchic_/?fbclid=IwAR2h-y67zMwXLatsjn1SFCn-VNC3zS8n2yIYfYa2BRIzMM_d5hUw3CnAZjc
un bandcamp: https://dead-chic.bandcamp.com/album/the-venus-ballroom
Enfin, vous pouvez aussi les retrouver sur la route de l’Hexagone. A titre d’exemple, ils seront notamment du côté de Valentigney (25) le 10 juin pour le Bocksons Festival, partageant l’affiche ce samedi avec entre autre Dirty Deep, Knuckle Head ou encore Fishbone, rien que ça!
On est insistant?
Ouais mais Dead Chic c’est plus qu’une découverte, c’est de l’émotion pure!
-Emilie BABE