Comme dit dans le titre, ça sera du gros ce vendredi 20 mars 2020 à Audincourt (25). En effet, le Moloco proposera ce soir-là un beau plateau avec 3 formations hexagonales percutantes, à savoir Von Pariahs, Structures et Kamarad.
• VON PARIAHS •
Les Nantais de Von Pariahs sont les artistes associés du Moloco pour la saison 2019-2020. Ils mènent de nombreux projets d’action culturelle depuis l’automne autour de la thématique gastronomie et musique et interviendront également à la Maison d’Arrêt de Montbéliard au printemps prochain.
Ils ont préparé leur nouveau Live sur la scène du Moloco et nous avaient gratifié d’un avant-goût en septembre dernier lors du concert secret d’ouverture de saison. Armés d’un solide troisième album sorti en octobre 2019, Von Pariahs est plus que jamais une des grandes figures de la scène rock française. Dès les premières secondes, on sent une énergie décuplée, une envie d’en découdre à tout prix. Leurs mélodies naïves sont mêlées à une dissonance étrange. Une sorte de pop sérieusement amochée.
• STRUCTURES •
Rage, douleurs et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les quatre membres de Structures. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission brutale sans détours. Une invitation directe au lâcher prise. Quelque part entre Shame, These New Puritans et The Horrors.
• KAMARAD •
Kamarad est l’une des nouvelles révélations de cette nouvelle scène post-punk en pleine ébullition. Les mulhousiens ont fait sensation récemment en première partie de The Murder Capital à la Poudrière de Belfort. Un son résolument abrasif et embué dans la distorsion.
Pour de plus amples informations, nous vous renvoyons vers le site du Moloco:
-BG