Thomas Azier est un musicien néerlandais auteur d’une pop romantico-futuriste propice à la transmission d’émotions. C’est d’ailleurs, selon lui, la finalité de son travail. Hybride, sa musique prend forme aussi bien à travers l’électro que dans l’utilisation d’instruments, le tout sublimé par sa voix limpide
Thomas se lance dans la musique après avoir décidé, à 19 ans, de déménager à Berlin dans une sorte d’introspection qui le pousse à se concentrer sur la musique. Depuis, le néerlandais a fait du chemin, c’est le moins que l’on puisse dire. Après deux EP, il réalise l’album Hylas en 2014, tout en créant son propre label du même nom. Le succès et les collaborations prestigieuses ne se font pas attendre. Stromae, Woodkid, où Dany Levy sont autant d’artistes qui ont adhéré et participé à l’univers fascinant du natif des Pays-Bas. Il est par ailleurs découvert par le grand public en 2016 grâce au titre Red Eyes présent une publicité pour un parfum Yves-Saint-Laurent.
Thomas Azier occupera la scène des Eurockéennes ( à La Plage ) le samedi 8 juillet pour le plus grand plaisir des festivaliers.
https://www.youtube.com/watch?v=7jUFeqXk9jE