La Rodia de Besançon vient d’annoncer que pour des raisons médicales, The Shoes ne pourront pas être présents au festival Détonation samedi soir. Ils sont remplacés au pied levé par les niçois de Griefjoy. Ci-dessous le communiqué de la Rodia :
Rendez-vous incontournable de la rentrée, le festival Détonation vient de dévoiler ses premiers noms. Au programme: Cats On Trees, Jamaica, Pegase, Body Beat et bien d'autres. Pour ne pas manquer le reste de la programmation à venir, restez connectés ou direction le site web de la Rodia ici.
Aujourd'hui, la Rodia a annoncé en partie la programmation du festival Détonation qui se déroule à la Friche du 28 au 30 septembre 2017. Cette année encore, Détonation propose une programmation variée qui mise sur des têtes d'affiche mais également sur des artistes locaux. La Rodia aura une nouvelle fois…
Voici le live report de ce samedi sur la friche de la Rodia sous l'angle pleinement photographique. Au menu de cette dernière soirée il y avait Blue Orchild, Orkestra, Voyou, October Lieber, Fat White Family, Jeanne Added, Dombrance, TH Da Freak, Mattiel, Saut C'est Cool, Stolen et Léopard Da Vinci.…