Avec son premier album « Et vous, tu m’aimes ? », sorti en avril 2011, Brigitte a reçu un oui franc et massif du public puisque le groupe a vendu plus de 220 000 albums et a été certifié double disque de platine. Le duo a fait une tournée marathon de plus de de 250 concerts à travers toute la France qui les a menées de l’Européen au Zénith de Paris en passant par l’Olympia et leur a valu une Victoire de la Musique « Révélation Scène ». Une importante tournée à l’étranger a suivi; l’exotisme français de Brigitte a séduit l’Italie, l’Espagne, le Liban, la Turquie, la Norvège, le Vietnam, la Birmanie, le Laos, la Russie, Singapour, l’Indonésie, Israël, le Canada…
Au printemps 2014, elles décident de présenter en avant-première les chansons du nouvel album avant de l’enregistrer et font une tournée des clubs intitulée « l”Elaboratoire Tour » :
Un rendez-vous partagé et réussi, Brigitte affiche complet sur chacune des dates. Pour cette nouvelle aventure, placée sous le signe de la gémellité, Brigitte signe son retour avec un nouvel opus au titre évocateur « A bouche que veux-tu » sorti le 17 novembre.
Harmonies aériennes, glamour et sensualité sont les maîtres mots de cette épopée musicale. Les filles ont eu envie de nous faire danser à travers des compositions plus rythmées et plus colorées qui nous évoquent Minnie Ripperton, Diana Ross, Donna Summer, Roy Ayers, Mulatu Astatke.
Le premier single éponyme de Brigitte crée l’évènement avec un clip de plus de 6 minutes qui dévoile un univers disco chic sur fond de paillettes