Après une année de repos, GéNéRiQ est de retour à Besançon dans l’Est de la France. Plus bouillonnant que jamais, le festival se réinstalle du 12 au 15 février dans nos terres froides pour une sauterie lumineuse et extraordinaire dont on vous dévoile ici la programmation bisontine, en partenariat avec la Rodia.
Jeudi 12 février
Vous pourrez retrouver The Parrots en concert gratuit à 20H l’Imprimerie Est Imprim. Un peu plus tard ce sera à La chanteuse guitariste indie rock Laetitia Sheriff qui se produira à 20h30 au FJT les Oiseaux, puis Dancing with Ghosts Thylacine et Ghost Culture viendront faire vivre le Musée des Beaux-Arts au son de leurs musiques à partir de 21h30.
Vendredi 13 février
Sianna Dwayna se produira à 18h au Café International de la Cité universitaire Canot pour un concert teinté de hip-hop, puis se seront aux tours de Feu! Chatterton, Carl Barât & The Jackals et Bad Breeding de mettre le feu à la scène de la Rodia, dans une ambiance plus rock, à partir de 20h30. Tandis que Sarh, All We Are et Nimmo animeront le moment électro de la soirée au club de la la rodia à partir de 21h, vous pourrez également écouter DJ Rak Dee Cal au bar.
Samedi 14 février
Bagarre débarque au Maquis à 18 h pour entonner ses chansons contemporaines, et y sera suivi de près (21h) par Dan Owen qui nous livrera son blues. Tandis que la Rodia annonce Fakear, Kuage, Stwo, Valy Mo et Surfin Leon pour une soirée qui promet d’être so électro !
Dimanche 15 février
À 14h30h Dad Rocks donnera un concert solo en appartement, et vous pourrez le retrouver à 18 h autour d’un verre et une expo à l’association artistique Zone Art.
Pour plus d’info rendez-vous sur le site du festival GéNéRiQ ou de la Rodia.