NOEL GALLAGHER : « Quand je ferme les yeux, je ne vois pas Oasis se reformer .» Voilà ce que titre New Musical Express (NME), l’hebdomadaire musical influent d’Angleterre. En effet, dans le Jonathan Ross Show, qui a été diffusé la nuit du 22 novembre, Noël a déclaré qu’il ne voyait pas l’intérêt de reformer Oasis et a admis qu’il n’était pas en bons termes avec son frère, Liam.
Quand Ross qui lui demande quel était le problème avec Oasis et les raisons pour lesquelles ils ne se reformaient pas, Gallagher a répondu : « Je n’en vois pas l’intérêt. Quand je ferme les yeux, je ne vois pas ça arriver » avant de clarifier « ça ne veut pas dire que ça n’arrivera jamais, il y a beaucoup de choses qui se passent en moment ».
Noel a ensuite révélé qu’il ne communiquait plus avec l’autre membre d’Oasis, et membre de sa famille, Liam : « Il n’y a pas de problème. Nous ne nous parlons pas, il n’y a donc aucun problème. » Affirme-t-il.
Parallèlement au conflit qui sévit entre les deux frangins, le guitariste chanteur a récemment donné plus de détails sur son futur nouvel album Chasing Yesterday dont vous pouvez déjà écouter le single In The Heat Of The Moment . L’album sera disponible le 2 mars 2015 et sera signé Noel Gallagher & The High Flying Birds .