Pour son édition 2015 le Festival des tumultes musicaux en ville GéNéRiQ a dévoilé aujourd’hui ses premiers noms, et ça envoie du rêve ! Venez vibrer au son de la musique actuelle, bonnet vissé sur la tête, de ce festival musclé et tendre avec des artistes comme Fakear, Feu ! Chaterton, Kele ou encore Laetitia Sheriff !
L’aventure musicale effrontée produite par les Eurockéennes, la Poudrière de Belfort, la Vapeur de Dijon , la Rodia de Besançon , le Moloco du Pays de Montbéliard et le Noumatrouff de Mulhouse, sera de retour du 12 au 15 février 2015 pour jouer au cœur des villes la carte de la proximité, de la découverte et des surprises !
Avec GéNéRiQ certaines traditions ne se perdent pas… Comme la gratuité des nombreux rendez-vous de cette nouvelle édition ! Défricheuse et imprévisible, la formule 2015 continue d’embarquer le public dans une aventure unique en son genre, au plus près des artistes et dans des lieux sensations : au Musée des Beaux-Arts de Besançon, dans l’ancienne Banque de France de Montbéliard ou encore au Château des Ducs de Wurtemberg…