On s’était déjà rendu compte du talent du musicien multi-instrumentiste (piano/guitare/violon/saxophone…) a travers ces deux premiers opus modestement paraphés de ses initiales MC et MC II. Ce compositeur de l’ombre nous propose 2 titres enregistrés de ces propres mains de manière acoustique. Le premier I Don’t Mine, ballade pop ensoleillée digne des Kinks, arrive en quelques accords mélodieux à nous transporter en Californie. Blue Eyed Girl est quant à elle interprétée au ukulélé dans une ambiance tout aussi intimiste et sympathique à écouter au coin du feu. Deux petites pépites qui nous laisse rêveur et d’ envisager le meilleur pour une future (proche ?) production de ce compositeur qui aurait tout le mérite d’apparaitre cette fois ci en haut de l’affiche.
Related Posts
MARK LANEGAN is back!
L’ex-leader des Screaming Trees s’était plutôt fait discret depuis la parution de son anthologie en début d’année. Mais…
Annulation de la fin de la tournée pour Snow Patrol
Suite aux problèmes de santé du guitariste/pianiste de Snow Patrol, le groupe se voit contraint d’annuler sa tournée…
The Libertines en tête d’affiche du festival Aluna en Ardèche
The Libertines seront en concert au festival Aluna le vendredi 17 juin prochain. Cette annonce complète la programmation du festival…
Découvrez la programmation du VYV Festival
Le VYV Festival qui se tiendra à Dijon les 11 et 12 juin vient de dévoiler sa programmation…