Qui?Jeff Ament (bassiste de Pearl Jam), Joseph Arthur (une carrière solo bien fournie et déjà membre du “supergroupe” Fistful Of Mercy avec Ben Harper et Danny Harisson) et Richard Stuverud, collaborateur de long date de Ament composent ce projet. Pour ce dernier, RNDM est un peu comme faire partie de son premier groupe, avec lequel les premières semaines ne sont synonyme que de ne “manger et respirer la musique sur laquelle tu travailles”.
Quoi?Un premier album Acts nait de cette réunion. 12 pistes enregistrées en 4 jours en avril dernier au studio de Ament dans son Montana natal. Brett Eliason, déjà ingénieur du son chez Pearl Jam, est derrière les manettes. Plein de spontanéité, il possède des pistes rock concises, une âme soul et un brin de psychédélisme dont le résultat est un parfait album indie.
Quand?La sortie de Acts est prévue le 30 octobre accompagnée d’une tournée en Amérique du nord. Aucune date européenne n’est prévue pour l’instant. Modern Times, premier single et premier clip vient de paraitre.
Où?Direction le site officiel du groupe et toujours quelques infos pour les membres du Ten Club.