Logo Sensation Rock

LMFAO, Sorry For Party Rocking

Interscope/Universal/2011

La vomitive intro de l’album de LMFAO présage du pire : l’electro la plus indigeste rencontre le rap le plus inepte. Boosté par un tube que les jeunes vont “liker” tout l’été, ce duo de rappers met le feu sur les dancefloors. Nous, on préfèrerait être sourd.
Disons-le d’emblée,Party Rock Anthemn’est pas un morceau rock. Pas une once de guitare ou quoi que soit qui sonne rock là-dedans, ce titre n’est qu’une manière pour ces deux sosies de Slash de faire danser la jeunesse et de se remplir les poches du baggy au passage.

Redfoo et Sky Blu ont tout compris : déblatérer des textes humoristiques, mélanger des rythmes agressifs et des claviers très très malsains en abusant de l’auto-tune. Le tout est du coup très écoeurant. Ecouter le bruit d’un marteau-piqueur peut procurer plus de plaisir que des morceaux comme Sexy And I Know It ou Reminds Me Of You.

Bref, on suggèrera à la jeunesse de redécouvrir les joies du point de croix plutôt que de plonger tête la première dans cette soupe indigeste.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

SPECTRALS, Sob Story

Wichita/PIAS/2013 Secondé par la moitié de Girls Chet “JR” White, Spectrals sort un second album catchy à l’effet…