Logo Sensation Rock

VIVA VOCE, The Future Will Destroy You

Vanguard Records/2011

Le couple Robinson (Anita et Kevin) de Portland, Oregon reviennent avec The Future Will Destroy You, disque parfait pour la voiture et les vacances.
Il faut écouter d’embléeAnalog Woodland Songpour tout de suite plonger dans le meilleur de l’indie rock américain, quelque part entre les Pixies (les guitares sâturées et les mélodies) et Jenny And Johnny (l’attitude ultra cool et…les mélodies).
Quand Kevin envoie la sauce derrière les fûts, Anita déroule une série de riffs de guitare bruyants et le duo chante ensemble. Pour preuve, The Future Will Destroy You, single sauvage toujours proche du son de la bande à Franck Black. Idem Pour Plastic Radio, très bon morceau d’introduction.
Cool Morning Sun, Black Mood Ring ou Diamond Mine vous donneront ensuite l’envie forte de prendre la voiture et de rouler, cheveux au vent et bières au frais. Vous passerez ensuite les très laidback No Ship Coming In et We Don’t Care dans la platine du salon après une bonne journée passée au soleil.

Bref, le disque idéal d’une journée estivale réussie.

Total
0
Shares
Related Posts
Read More

RICHARD SWIFT, Walt Wolfman

Secretly Canadian/Differ-Ant/2011 Toujours en décalage, l’Américain signe un excellent mini-album de soul garage.Richard Swift n’est pas ce qu’on…